Accueil Sport Football

L'égalisation tardive de Messi permet à Miami de battre Dallas aux tirs au but

Lionel Messi a inscrit deux buts, dont celui de l'égalisation en fin de match, pour permettre à l'Inter Miami de se qualifier aux tirs au but pour les quarts de finale de la Leagues Cup, au terme d'un match captivant qui s'est terminé sur le score de 4-4 à la fin du temps réglementaire.

Un coup franc enroulé à la 85e minute, le septième but de Messi dans son quatrième match sous les couleurs de Miami, a permis aux Floridiens, menés 4-2 à dix minutes de la fin, d'accéder à la séance de tirs au but.

Mené 4-3 à cinq minutes de la fin, Miami a obtenu un coup franc à un peu plus de 20 mètres du but et Messi s'est élancé et a superbement enroulé le ballon dans la lucarne, forçant les tirs au but.

La Leagues Cup, tournoi réservé aux clubs de la Major League Soccer et de la Liga MX mexicaine, ne prévoit pas de prolongation, les matchs nuls se soldant directement par des tirs au but.

L'Argentin a tiré et transformé le premier penalty de la séance de tirs au but et après que Paxton Pomykal a manqué son tir pour Dallas, Benjamin Cremaschi a assuré la qualification de Miami pour les quarts de finale sur le dernier coup de pied.

À lire aussi

Sélectionné pour vous