Accueil Sport Football Ligue des Champions

« C’est une honte » : Mbappé flingue ses coéquipiers après le match perdu face à Benfica en Ligue des Champions

par Thomas D’Alessandro
Après la défaite 4-2 face à au Benfica de José Mourinho, Kylian Mbappé s’est exprimé en zone mixte. Il pointe du doigt un manque d’engagement de la part du Real Madrid.

C’était la débandade mercredi soir pour le Real Madrid, avec une défaite 4-2 qui éjecte les Merengues hors du top 8. Le bonheur était surtout pour les hommes de José Mourinho qui ont réussi à se qualifier pour les barrages de Ligue des Champions grâce à un but lunaire du gardien de Benfica dans les toutes dernières secondes.

Interrogé sur la défaite après le match, Kylian Mbappé n’y a pas été avec le dos de la cuillère. « Ce n’est pas normal, a raconté Kyks. Ce qu’on a vu aujourd’hui, ce n’est pas normal. On avait clairement pour objectif de se qualifier pour les huitièmes de finale, pour jouer deux matchs de moins. On a commencé le match avec trop de légèreté. Ils auraient mérité de marquer en premier, mais on a marqué sur une occasion. On pensait alors qu’on allait se mettre dans le rythme du match, ça a été le contraire. Ils ont été meilleurs que nous en première mi-temps, s’il y a 5-1, ça ne me choque pas. »

« Pas assez de rythme »

En seconde période, le Real Madrid a écopé de deux cartons rouges. « On est entré avec d’autres intentions en seconde période, notre but leur a fait un peu de mal. […] On n’a pas mis assez de rythme, de créativité pour avoir des occasions et ils ont mis ce dernier but… C’est une honte », a soufflé Mbappé.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus