Accueil Sport Football Ligue des Champions

Désiré Doué marque un but somptueux: une mine surpuissante qui laisse Martinez sans voix

Le PSG recevait Aston Villa lors du quart de finale aller de Ligue des Champions, après avoir été menés au score grâce à Rogers bien servi par Youri Tielemans, les Parisiens répondaient de la plus belle manière.

Après avoir éliminé Liverpool aux tirs au but, les Parisiens affrontaient Aston Villa en quart de finale de Ligue des Champions. Les Villans avaient ouvert le score grâce à Morgan Rogers, magnifiquement servi par le Diable Rouge, Youri Tielemans. 

 

Quelques minutes plus tard, Désiré Doué envoyait une frappe exceptionnelle, sortie de nulle part. Elle frappait la barre d'Emiliano Martinez avant de faire trembler ses filets. Le jeune prodige du PSG en est à 12 buts cette saison. Pour rappel, il n'a que 19 ans. Il fait les beaux jours des Parisiens en compagnie d'Ousmane Dembélé, Bradley Barcola ou encore Khvicha Kvaratskhelia.

En entrée de seconde période, Kvaratskhelia faisait une belle action individuelle, en éliminant Axel Disasi. Il enchaînait d'une frappe somptueuse qui faisait trembler les filets de Villa. Les Parisiens prenaient l'avantage. En toute fin de rencontre, Nuno Mendes portait le score à 3-1, bien servi par Dembélé.

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus