Accueil Sport Football Ligue des Champions UEFA

On a eu peur, mais ça va: Kevin De Bruyne ne s'est pas blessé contre le Bayern Munich

Kevin De Bruyne n'est pas blessé. Tout va bien pour le Diable Rouge, qui s'est offert une fameuse frayeur hier soir contre le Bayern, lors de la démonstration de son équipe de Manchester City. Sur un ballon qu'il voulait absolument récupérer, le milieu de terrain s'était fait mal à la hanche, la faute à une mauvaise extension.

Resté au sol un petit moment, il avait repris sa place avant d'être remplacé quelques minutes plus tard. Visiblement en colère, De Bruyne avait snobé son coéquipier Julian Alvarez et foncé vers le banc. Interrogé après le match, Pep Guardiola a expliqué que son choix n'avait rien à voir avec un possible pépin physique, balayé d'une seule main.

"La décision est purement tactique. J’ai analysé la performance de l’équipe et j’ai pris cette décision. À ce moment-là, nous avions besoin d’une énergie supplémentaire de la part de Julian. Je suis là pour prendre des décisions et c’est ma plus grande qualité", a plaisanté le tacticien catalan. Résultat: 2 buts complémentaires et au bout, une victoire 3-0, nette et sans bavure.

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • qu'il arête un peu son cinéma celui-là, il ne sait faire que de parler de lui ....

    Ray G
     Répondre