Accueil Sport Football Ligue des Champions

Grosse angoisse dans l’avion : l’énorme frayeur des joueurs du PSG avant un match de Ligue des Champions

Par Alexandre Braeckman
Les joueurs du PSG sont bien arrivés à Bilbao, eux qui affronteront le club espagnol en Ligue des Champions mercredi soir. Mais non sans une grosse frayeur à l’atterrissage.

Le PSG se prépare à affronter Bilbao, ce mercredi soir, en Ligue des Champions. Ce mardi, les joueurs parisiens ont donc pris un avion, qui est arrivé en tout début d’après-midi dans la ville espagnole. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

Un atterrissage de travers

En effet, plusieurs médias français annoncent que le pilote a fait face à de grosses turbulences au moment d’atterrir. Ce dernier a fait face à un trou d’air important, ce qui l’a poussé à placer son avion de travers au moment d’arriver sur le tarmac. Il a finalement pu éviter l’accident au prix d’une dernière accélération dans les derniers instants.

Plusieurs joueurs auraient d’ailleurs été très surpris par cette manœuvre, avec une certaine panique dans les rangs. Mais tout s’est finalement bien déroulé et le groupe parisien est désormais entré dans sa routine européenne.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus