Accueil Sport Football Ligue des Champions UEFA

"Il fait toujours très froid ici": Vinicius flingue les fans de Manchester City après un tifo chambreur

Vinicius n'a pas manqué de répondre au chambrage des fans de Manchester City, qui avaient déployé un tifo en référence au Ballon d'Or de Rodri hier soir. Le Brésilien du Real Madrid, nommé homme du match, a répondu en fin de rencontre. 

Manchester City a pris un sacré coup sur la tête, hier soir, en Ligue des Champions. Le club anglais a mené deux fois, mais s'est finalement incliné de justesse contre le Real Madrid (2-3). Une rencontre qui avait débuté par un chambrage.

Les fans anglais avaient en effet déployé une banderole montrant Rodri embrasser son Ballon d'Or, gagné aux dépens de Vinicius, titulaire en face au Real Madrid. "Arrêtez de pleurer à chaudes larmes", pouvait-on y lire, en référence au boycott du Real Madrid, qui avait annulé son déplacement à la cérémonie face à ce résultat qu'ils n'ont pas apprécié.

"Il fait toujours froid"

Sauf que la rencontre d'hier a permis à Vinicius de répondre sur le terrain. Le Brésilien a été nommé homme du match et n'a pas manqué de tacler à son tour les fans anglais après cette remontée fantastique en Ligue des Champions.

Il a d'abord montré, sur le terrain, le badge indiquant les 15 sacres du Real Madrid dans la compétition. Face à la presse, il a ensuite remis les points sur les i. "Le tifo ? Je le vois, mais chaque fois que les supporters adverses font quelque chose, cela me donne plus de force pour jouer un grand match et c’est ce que j’ai fait ici. C’est la cinquième fois que nous venons ici, il fait toujours très froid et nous devons continuer dans cette voie", a-t-il déclaré à Movistar.

Voilà, la réponse est sortie. La suite, ce sera mercredi prochain lors du match retour au Santiago Bernabeu. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous