Partager:
Alors que le PSG disputera la finale de Ligue des champions ce samedi à Munich, la ferveur est totale à Paris… au point de faire exploser les prix des billets pour voir le match sur écran géant au Parc des Princes. Les prix proposés à la revente sont tout simplement exorbitants.
Proposées initialement entre 10 et 40 euros, selon la zone du stade, les places pour suivre la rencontre sur écran géant s’arrachent désormais à des tarifs délirants. Sur Ticketplace, la plateforme de revente officielle du club, certaines entrées s’affichent à 175 euros minimum, et jusqu’à 500 voire 800 euros pour le carré or. Une place a même été affichée à un peu plus... de 12.000 euros.
Déjà critiquée pour son système de distribution des billets pour la finale à Munich, la billetterie du club est de nouveau au cœur des tensions. Face à l’engouement, le PSG a tout de même élargi la jauge du stade en remettant 10.000 billets supplémentaires en vente cette semaine.
Résultat : le Parc des Princes affichera complet, samedi soir, avec 48.000 spectateurs attendus pour vivre ce moment historique. Quatre écrans géants seront installés sur la pelouse. À Munich, 64.000 fans sont attendus, mais chaque club ne disposait "que" de 18.000 accès, ce qui a déjà créé une vive polémique auprès des fans, qui se sont sentis floués avant le match le plus important de la saison.
Là-aussi, sur des plateformes de revente, des places se revendent à prix d'or. L'appel de l'argent facile.



















