Accueil Sport Football Ligue des Champions UEFA

"Notre maximum, c'est ça": dégoûté par une nouvelle humiliation, Kylian Mbappé flingue le PSG

Notre maximum, c'est ça", a regretté Kylian Mbappé après la nouvelle élimination du Paris Saint-Germain dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions, mercredi au Bayern Munich (2-0, 1-0 à l'aller).

"Comme je l'ai dit à ma première conférence de presse de Ligue des champions cette saison, on allait faire le maximum. Notre maximum, c'est ça, c'est la vérité", a lancé l'attaquant en zone mixte après le match. "Qu'est-ce qui a manqué au PSG? Pas grand-chose quand on regarde l'état des deux équipes, ils ont un grand effectif, bâti pour gagner la Ligue des champions", a-t-il ajouté.

"On va se remettre en question et retourner à notre quotidien, le championnat", a poursuivi Mbappé, qui a porté le brassard de capitaine après la sortie sur blessure de Marquinhos, à la 36e minute. Le PSG "est déçu, maintenant c'est comme ça, il faut passer à autre chose, essayer de se remettre en question. Nous avons perdu contre une grande équipe, essayons de gagner le championnat".

Interrogé en espagnol sur son futur, Mbappé a répondu dans la même langue qu'il était "tranquille, la seule chose qui m'importe c'est cette saison, de gagner le championnat, et après on verra".
 

À la une

Sélectionné pour vous