Partager:
Le Pafos s’est qualifié, ce mardi soir, pour la phase de ligue de la Ligue des Champions. Une première arrachée dans les derniers instants du match.
Le Pafos, venu de Chypre, avait l’occasion d’écrire l’une des plus belles pages de son histoire, ce mardi soir, en barrage de la Ligue des Champions. Pour ce faire, ils devaient éliminer l’Etoile Rouge en défendant un avantage d’un but, ce qui leur permettrait de disputer la compétition pour la première fois de leur courte histoire.
Très équilibrée, la rencontre décollait réellement à l’heure de jeu seulement. Ivanic égalisait alors sur l’ensemble des deux matchs, en ouvrant le score en terre chypriote. De quoi mettre de la pression sur des adversaires bien en place, mais trop inefficaces devant le but.
Alors que l’on se dirigeait tout droit vers les prolongations, Jaja signait l’un des plus beaux gestes de la soirée. Sur un coup-franc venu de la droite, Jaja reprenait de volée, lobant le gardien de l’Etoile Rouge, faisait trembler le stade, conscient que quelque chose d’unique était en train de se passer.
La fin de match, marquée par une grande tension, accouchait finalement d’un verdict clair: le Pafos arrache sa place pour la phase de ligue, au bout du suspense. Une histoire magnifique !

















