Partager:
Les demi-finales de la Ligue des Champions ont livré un spectacle à la hauteur des attentes. Avec cinq buts en deux matchs, nous avons gardé les trois meilleurs pour vous les faire revivre à volonté.
Dans un match à rebondissements, le Bayern Munich et le Real Madrid se sont quittés dos-à-dos sur le score de 2-2. Les deux premiers buts de la rencontre figurent dans notre top 3.
1. Ouverture du score
La première place du classement de la semaine revient à l'ouverture du score de Vinicius, à la 24e minute de jeu. Dans cette phase, le Brésilien crucifie Neuer en une touche, mais c'est surtout la passe exceptionnelle de Toni Kroos qui pousse cette action sur la première marche du podium. Un caviar que n'aurait pas renié un certain Kevin De Bruyne.
2. L'égalisation
La réponse du Bayern à l'ouverture du Real s'est faite attendre, mais elle est venue d'un éclair de génie de Leroy Sané. L'Allemand s'est lancé dans le rectangle en éliminant Ferland Mendy avant de fusiller Lunin.
3. Le but de la victoire
Le Borussia Dortmund s'est imposé contre le PSG sur le plus petit écart (1-0). Les Allemands ont pris l'avantage grâce à Füllkrug sur une phase pratiquement copiée-collée du but que Vinicius a planté la veille. Une passe millimétrée qui élimine toute la défense et une frappe qui fusille le gardien.