Accueil Mercato

Déjà l'un des transferts... du mercato d'hiver ? Un club turc serait prêt à foncer sur Kevin De Bruyne

Kevin De Bruyne, dont la situation contractuelle reste incertaine, continue de faire parler de lui. Le Diable Rouge sera libre de négocier avec qui il veut en janvier. Visiblement, en Turquie, cela donne des idées à certains.

Et si Kevin De Bruyne s'offrait finalement un transfert... en Turquie ? Jusqu'ici cité principalement en Arabie Saoudite ou aux États-Unis, le Diable Rouge serait aussi sur les tablettes de Fenerbahçe, l'un des plus grands clubs turcs, selon le journal Fanatik. Le directeur sportif du club, Mario Branco, pourrait même tenter le coup dès cet hiver, en capitalisant sur les incertitudes autour d'une prolongation de la star belge à Manchester City.

Pour rappel, Kevin De Bruyne arrive en fin de contrat en juin prochain chez les Skyblues. Aucune offre ferme ne lui a encore été soumise par son club. Fenerbahçe serait prêt, dans le pire des cas, à attendre l'été prochain et une possible arrivée libre pour conclure ce qui serait évidemment un énorme transfert. 

Indice de crédibilité RTL: peu probable

Ce n'est un secret pour personne, Kevin De Bruyne privilégie la piste de la prolongation à Manchester City, bien qu'il garde ses options ouvertes. Le Belge, aussi cité en Arabie Saoudite et aux États-Unis, a aussi un certain passif avec José Mourinho, le coach du club turc, qui ne lui a jamais fait confiance à l'époque à Chelsea, bien que de l'eau ait coulé sous les points depuis.

Son salaire, même à Fenerbahçe, serait aussi un fameux obstacle à prendre en compte. City, en proie aux doutes sportivement, ne le vendra jamais cet hiver. Dans les conditions actuelles, de nombreux facteurs nous indiquent que ce transfert est de l'ordre de l'improbable. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus