Partager:
Nicolas Raskin ne devrait pas faire de vieux os au Standard... Le joueur liégeois de 21 ans s'était lâché sur Instagram en annonçant l'échec des négociations sur la prolongation de son contrat, qui expire en juin prochain. Le milieu de terrain a été relégué dans le noyau B dans la foulée.
Juste avant la rencontre de Croky Cup contre l'Antwerp, le coach liégeois, Ronny Deila, n'a pas caché sa position sur le sujet, lançant un message clair à son joueur. "C'est de la politique. Il ne veut pas signer un nouveau contrat, c'est sa décision, il a choisi. Nous devons travailler avec des joueurs qui veulent rester. S'il veut revenir, s'il signe, il peut revenir, mais pour l'instance, cela semble coincé", a lancé l'entraîneur au micro d'Emiliano Bonfigli.
Chez nos consultants, c'est un peu l'incomprehénsion. A l'image de Thomas Chatelle, visiblement sceptique concernant l'approche de la direction, qui n'a toujours pas trouvé le moyen de boucler ce dossier. A l'image de l'affaire Amallah. "Cela fait beaucoup pour un club qui est en transition. Raskin en est un peu la victime, parce qu'il ne doit jamais arriver à 5 mois de l'expiration de son contrat, dans un club il faut toujours éviter ce genre de situation, c'est explositf. On aimerait plus de clarté qu'un post Instagram", a-t-il lancé sur notre plateau.
La suite, ce sera pour les prochaines semaines...