Partager:
Zilina a été impuissant face à La Gantoise, lors du match aller du 2e tour préliminaire de la Conference League jeudi à la Ghelamco Arena. Jaroslav Hynek, l'entraîneur des Slovaques battus 5-1, a partagé sa déception après la rencontre, mais il a estimé que les siens pouvaient "être satisfaits du résultat".
Le Tchèque ne s'est pas présenté dans la salle de presse du stade, mais il a communiqué en zone mixte. "Sur les trois premiers buts encaissés, nous avons commis une erreur", a analysé l'entraîneur. "Nous voulions jouer au football avec les tripes, mais cela n'a pas fonctionné. En première mi-temps, nous n'étions nulle part. Même en deuxième mi-temps, nous n'avons pas été à la hauteur, même si nous avons marqué. Contre le tourbillon gantois, il n'y avait parfois rien à faire. Nous pouvons, surtout à dix, être satisfaits du résultat."
Le retour est prévu jeudi prochain à 20h00 en terre slovaque. "Après ce résultat, la qualification pour le prochain tour semble particulièrement loin", a reconnu Hynek. "Nous allons tout de même essayer d'obtenir le meilleur résultat possible devant notre public. Si nous ne pouvons pas nous qualifier pour le prochain tour, nous voulons quitter l'Europe la tête haute."