Accueil Sport

Marouane Fellaini ose la coiffure "Mickey Mouse" pour un célèbre magazine (photo)

De retour à la compétition après une blessure au genou, le Diable Rouge a eu l'occasion de disputer vingt bonnes minutes de jeu lors du choc face à Liverpool samedi dernier (victoire 2-1 de Manchester United). Une montée au jeu qui a été saluée par José Mourinho à la fin de la rencontre. L'entraîneur portugais sait à présent qu'il pourra compter sur le joueur belge ce soir en Ligue des champions face au FC Séville (20h45).

"Big Mo" qui a aussi fait parler de lui en dehors des terrains en acceptant d'être relooké lors d'un shooting pour le célèbre magazine GQ. Il a ainsi arboré des coiffures plutôt étranges et extravagantes qui n'ont pas laissé les réseaux sociaux indifférents. Les photos faisant rapidement le tour du web avec des réactions en tout genre.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.