Accueil Sport

Samuel Umtiti ne devrait plus rejouer avec le FC Barcelone cette année: il rejoint le Qatar

Le défenseur français du FC Barcelone Samuel Umtiti va suivre un protocole de soins de plusieurs semaines à Doha, au Qatar, pour soigner son genou gauche, a annoncé vendredi le club catalan sans s'avancer sur sa durée d'indisponibilité.

"Samuel Umtiti va suivre un traitement" médical pour "résoudre ses gênes au genou gauche", indique le Barça dans un communiqué. "Le joueur va se rendre à Doha (Qatar), où il va suivre lors des prochaines semaines un traitement sous la supervision des services médicaux du club", précisent les Blaugranas.

En délicatesse avec son genou gauche depuis le début de la saison, le joueur a décidé de ne pas se faire opérer et de poursuivre des soins, selon le journal Mundo Deportivo.

Son club ne précise pas combien temps il sera écarté des terrains mais le quotidien espagnol Sport affirme que l'ancien Lyonnais "ne rejouera pas en 2018".

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« Un héros à 100 % » : Ahmed se jette sur un des terroristes de Sydney en Australie et le désarme, sa famille donne de ses nouvelles

Deux individus ont ouvert le feu dimanche sur une foule qui célébrait la fête juive de Hanoukka sur une plage à Sydney, en Australie, faisant 11 morts et 29 blessés, selon la police. Sur une vidéo, on peut voir un homme se précipiter sur un des attaquants et parvenir à lui arracher son fusil à mains nues. Un geste héroïque salué par les autorités.