Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Adrien Dumont de Chassart remonte à la 14e place après le 3e tour à Springfield

Adrien Dumont de Chassart a très bien réagi samedi à l'occasion du 3e tour du Price Cutter Charity Championship, le tournoi du Korn Ferry Tour de golf qui se joue à Springfield et qui offre 1 million de dollars de prix. Au lendemain de sa carte de 70, le Villersois de 23 ans a rendu une carte de 64. Il est ainsi remonté à la 14e place.

Devenu professionnel au mois de juin, l'ancien étudiant de l'université d'Illinois a réussi de brillants débuts sur le deuxième circuit professionnel américain grâce à quatre places dans le top 10 au terme de ses quatre premiers tournoi dont une victoire. Il compte désormais un total de 201 et pointe à cinq coups du trio américain Parker Coody, Chandler Philips et Thomas Walsh qui partage la première place.

Dumont de Chassart a désormais réussi deux sous le par ou mieux dans 18 des 19 parcours qu'il a disputés à ce jour sur le Korn Ferry Tour.

Il occupe actuellement la 6e place du classement du circuit. S'il termine dans le top 30 en fin de saison, il sera assuré d'une carte pour le PGA Tour, le plus haut niveau mondial, la saison prochaine.

À lire aussi

Sélectionné pour vous