Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

De retour sur le circuit, Heloïse Doumont 2e de l'épreuve de difficulté à Augsburg

Heloïse Doumont a pris la 2e place de l'épreuve de difficulté de la manche de Coupe d'Europe d'escalade d'Augsburg samedi en Allemagne.

Heloïse Doumont a réussi à rejoindre le sommet et n'a été devancée que par la Slovène Jennifer Buckley. L'Espagnole Iziar Martinez Almendros, complète le podium.

La grimpeuse de Villers-le-Bouillet, 27 ans, qui avait mis l'escalade entre parenthèses en 2021, a été la seule Belge à Augsburg à se hisser parmi les huit finalistes de sa discipline.

Lucie Watillon a terminé 18e en demi-finales. Celine Cuypers (41e) n'avait pas passé le cap des qualifications.

Chez les messieurs, toujours en lead (difficulté), Nathan Rousselle s'est arrêté en demi-finales (19e) et Arno Luypaert en qualifications (38e).

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.