Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Detroit remercie son entraîneur Monty Williams

Detroit s'est séparé de son entraîneur Monty Williams, a annoncé la franchise de NBA, la ligue nord-américaine de basketball, mercredi.

Williams, 52 ans, n'aura entraîné les Pistons qu'une saison. Durant l'été 2023, il avait signé un contrat de six ans pour devenir alors l'entraîneur le mieux payé de la NBA. Une première année qui aura tourné au cauchemar pour Detroit qui a réalisé la pire saison de son histoire avec 14 victoires et 68 défaites dont une série de 28 défaites consécutives.

L'entraîneur américain était arrivé à Detroit en provenance de Phoenix qu'il avait notamment mené en Finales NBA, perdues contre Milwaukee. Williams fait aussi les frais de l'arrivée de Trajan Langdon comme nouveau responsable sportif de la franchise.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.