Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

"Je ne referai plus jamais ça": une ancienne star de NBA perd un pari et doit faire ... 32km à pied et en peignoir

Paul Pierce, l'ancienne gloire des Boston Celtics s'est lancé dans un pari pour le moins farfelu. Il a dû marcher 32 kilomètres en peignoir pour honorer ce pari perdu qui concernant son ancienne équipe des Celtics.

C'est presque un marathon, Paul Pierce a marché 32 kilomètres à pied, et en peignoir ce qui représente à peu près 8 heures d'effort. Devenu consultant pour Fox Sports,Pierce a lancé ce pari après la défaite des Celtics face au Knicks lors du premier match des playoffs. "S'ils perdent le deuxième match à domicile, je vous le promets je marcherai jusqu'ici (le studio). Je marcherai 15 miles (24 kilomètres) en peignoir, sans chaussures et pieds nus"a-t-il affirmé.

Malheureusement pour lui, les New-York Knicks ont remporté le second match d'un petit point (91-90) alors qu'ils étaient menés de 20 points par les Celtics. Paul Pierce a dû tenir son pari, même s'il l'a respecté à moitié. Il était bien en peignoir, mais portait des chaussures. Il est parti de chez lui à 5 heures du matin pour rallier le studio qui était finalement à 32 kilomètres. Au bout du périple il est arrivé en chaise roulante jusqu'au plateau.

Un léger regret

"Je ne referai plus jamais ça, J'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de fantastique, j'espère que ce sera une source d'inspiration pour d'autres. J'espère que ce sera une source d'inspiration pour les Celtics" a-t-il déclaré.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.