Accueil Sport Tous les Sports Auto / Moto

Il teste une incroyable voiture... sous un autre nom: la drôle de virée de Max Verstappen après le GP de Miami

Max Verstappen a pris part à un test "secret" d'une voiture d'une autre équipe sous la couverture d'un pseudonyme afin de ne pas attirer l'attention. Ce test s'est fait sur le fameux Nordschleife du Nurburgring en Allemagne.

Le champion du monde en titre Max Verstappen ne connaît pas la même domination que les saisons précédentes en Formule 1, dépassé par les McLaren. Après le Grand-Prix de Miami, "Super Max" s'est envolé direction l'Allemagne et le Nurburgring.

Sur ce célèbre circuit allemand, Verstappen aurait été aperçu au volant d'une... Ferrari 296 GT3 de l'équipe Emil Frey Racing. Pour passer totalement incognito, Max se serait fait appelé "Franz Hermann", afin que personne n'aie la puce à l'oreille. Les photographes étaient également interdits de rentrer dans le garage.

 

Il avait déjà déclaré auparavant que le Nürburgring Nordschleife était l'un de ses circuits préférés et qu'il espérait rouler avec une vraie GT3 dessus. Ce serait désormais chose faite. Il avait également exprimé son souhait de concourir sur d'autres types de courses que la Formule 1. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.