Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

La Belgique battue par la France

L'équipe nationale belge de futsal a été battue 6 buts à 4 par la France lors de la deuxième journée du tournoi de Caen samedi en France.

Qualifiés pour la première fois de leur histoire pour la Coupe du Monde qui se déroulera du 14 septembre au 6 octobre prochain en Ouzbékistan, les Français se sont imposés 6-4.

Rahou (2e et 18e), Lamasaiah (4e), Steven Dillien (15e) ont inscrit les buts pour la Belgique coachée par Karim Bachar.

La Belgique s'était imposée sur le même score 6 buts à 4 contre les Pays-Bas la veille.

La France doit encore affronter les Pays-Bas lundi.

Les Belges, battus par l'Ukraine 8-2 puis par la Serbie 4 à 2 mi-décembre, ont dû faire une croix sur une participation au Mondial 2024.

La Belgique a participé trois fois à la Coupe du monde de futsal, en 1989, 1992 et 1996, avec une quatrième place en 1989 comme meilleur résultat.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus