Partager:
Dans le saut à ski, chaque détail compte, et les athlètes l’ont bien compris. Le tabloïd allemand Sport Bild rapporte une nouvelle technique de triche, et celle-ci se trouve dans l’entrejambe. Dans ce sport, ce qui compte énormément, c’est la combinaison, et sa taille. Plus elle est grande, plus elle assure une flottabilité en l’air, ce qui augmente la durée du saut, et donc la distance.
Pour confectionner une combinaison de saut à ski, il faut faire des mesures en début de saison, au niveau de l’entrejambe à partir du point le plus bas de la zone génitale. Sport Bild détaille. « Si ce point peut être déplacé vers le bas, la surface de la combinaison augmente automatiquement, ce qui améliore la flottabilité. »
« Un épaississement temporaire »
Certains sauteurs auraient eu recours à des injections d’acide hyaluronique afin d’augmenter le volume de leur pénis avant la fameuse mesure pour la combinaison. Tout cela, pour gagner quelques millimètres de tissu, et une meilleure flottabilité. « Il est possible d’obtenir un épaississement temporaire et visible du pénis par injection de paraffine ou d’acide hyaluronique. », affirme le docteur Kamran Karim à Bild.
Selon le média allemand, certains pays aimeraient un règlement concernant ce problème. « Actuellement, aucune autre mesure n’est prévue », explique Hafele. « Cependant, nous travaillons déjà en coulisses sur des méthodes pour améliorer ce problème complexe. »
















