Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Portland et Toumani Camara battus à Utah

Portland et Toumani Camara ont été battus 115-99 sur le parquet de Utah Jazz mardi en NBA. Le Bruxellois a joué 25 minutes dans les rangs des Blazers, marquant 9 points et captant 5 rebonds dans une rencontre qui a vu Jordan Clarkson mener les Jazz vers la victoire avec 30 points marqués. Jerami Grant a été avec 26 points le meilleur artificier de Portland, qui a concédé une 4e défaite d'affilée.

Les San Antonio Spurs ont eux connu un sixième revers consécutif, très lourd, à Oklahoma City (123-87). Sixième défaite de rang aussi pour les Los Angeles Clippers, défaits à Denver (111-108) qui a pu compter sur Nikola Jokic (32 points, 16 rebonds, 9 passes).

Les Nuggets, champions en titre, sont leaders à l'Ouest devant les Minnesota Timberwolves, qui ont battu les Golden State Warriors 104-101 dans un duel marqué par l'altercation entre Rudy Gobert et Draymond Green. Le pivot français a été étranglé par l'ailier-fort des Warriors, qui a été exclu.

Draymond Green pourrait être lourdement suspendu pour son geste, lui l'habitué des suspensions et des fautes techniques.

En avril, il avait été suspendu un match pour avoir marché sur un adversaire lors des play-offs contre Sacramento. En octobre 2022, il avait frappé un coéquipier (Jordan Poole, depuis parti à Washington) lors d'une séance d'entraînement.

En 2016, il avait été sanctionné pour un mauvais geste sur LeBron James lors de la finale NBA.

À lire aussi

Sélectionné pour vous