Partager:
Thomas Detry a grimpé à la 3e place de l'Open de Houston de golf, épreuve du PGA Tour dotée de 9.100.000 dollars, après le deuxième tour vendredi aux États-Unis.
Detry a réalisé la deuxième meilleure performance de la journée en bouclant son tour en 64 coups, six sous le par, avec sept birdies et un bogey. Une carte qui propulse le Bruxellois de la 54e à la 3e place à trois longueurs de l'Américain Tony Finau, seul leader après un deuxième tour en 62 coups.
"C'était un tour fantastique malgré le vent", a déclaré Detry. "J'ai très bien commencé avec deux birdies sur les deux premiers trous. Mon jeu court était très bon aussi. J'ai réalisé de longs putts sur les trous où j'étais en problème. Je savais que je passerais le cut en prenant un bon départ et que je pourrais jouer sans pression. J'espère que je pourrai poursuivre sur cette lancée."
Adrien Dumont de Chassart a également passé le cut dans le Texas. Le Brabançon wallon a réalisé un tour en 72 coups, deux au-dessus du par, avec trois birdies, trois bogeys et un double bogey. Il est passé de la 35e à la 61e place au classement, suffisant pour disputer les deux derniers tours.



















