Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Thomas Pieters 23e en individuel et vainqueur par équipe à Singapour

Thomas Pieters a remporté le classement par équipe avec les RangeGoats au tournoi de golf LIV Invitational de Singapour qui offre 25 millions de dollars de prix. Avec ses coéquipiers américains Talor Gooch, Bubba Watson et Harold Varner III, l'Anversois de 31 ans a réalisé un score final de 37 sous le par sur le terrain de golf de Sentosa. L'équipe Fireballs, composée des Espagnols Sergio Garcia et Eugenio Chacara et des Mexicains Abraham Ancer et Carlos Ortiz, a terminé deuxième à trois coups.

Pieters a terminé à la 23e place du classement individuel avec un score final de 207 coups, six sous le par. La victoire pour la deuxième semaine consécutive est revenue à Talor Gooch, qui s'est montré légèrement meilleur que l'Espagnol Sergio Garcia avec un score final de 196 coups lors du barrage.

Gooch, qui s'est également montré le meilleur au LIV Tour Adelaïde la semaine dernière, est le premier golfeur à remporter deux tournois consécutifs sur le LIV Tour. Son succès lui a rapporté 4 millions de dollars (3,6 millions d'euros).

À lire aussi

Sélectionné pour vous