Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

"Une douleur insupportable": un skieur a vécu l'enfer en terminant ses JO d'hiver... avec le pénis gelé

Remi Lindholm, un skieur finlandais de 27 ans, a récemment raconté avoir souffer d'une terrible gelure aux parties intimes, en pleine course olympiques à Pékin en 2022. 

C'est ce que l'on appelle un souvenir douloureux. Remi Lindholm, un skieur finlandais bien connu dans son milieu, s'est récemment confié dans un podcast du Daily Mirror. Il y a notamment abordé les JO d'Hiver 2022, organisés à Pékin. Il participait à plusieurs épreuves lors de cette édition, dont le fameux 50 kilomètres.

Mais cette épreuve d'endurance s'était disputée dans des conditions absolument dantesques. Lindholm et les autres skieurs ont dû parcourir des dizaines de kilomètres sous -17 degrés, le tout avec un vent violent qui est venu congeler tout le monde. C'est justement le gel qui a posé de graves problèmes au Finlandais.

En effet, ce dernier a révélé avoir souffert... aux parties intimes. "Vous pouvez deviner ce qui avait gelé quand je suis arrivé… C’est l’une des pires compétitions à laquelle j’ai participé. Il a fallu se battre pour y arriver. Lorsque les parties de mon corps ont commencé à se réchauffer après la course, la douleur était insupportable", a-t-il déclaré, affirmant que cela était encore plus violent que les épreuves qu'il a l'habitude de disputer en Finlande.

Se geler le pénis aux Jeux olympiques, ça ne doit pas arriver souvent. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus