Partager:
Oumi Rayane, était de la partie en Lombardie pour soutenir son époux, Remco Evenepoel. Le champion du monde de contre-la-montre, a finalement terminé deuxième derrière un Tadej Pogacar en grande forme.
Au micro de VTM, la jeune femme est revenue sur la dernière course de Remco sous le maillot Quick Step. « Cette équipe, c’est comme une famille, nous avons commencé à 19 ans et sept ans plus tard, nous sommes devenus de jeunes adultes. Nous sommes également très reconnaissants. Il y a eu des moments très difficiles, mais aussi de très beaux. Nous gardons un souvenir positif, c’est un très beau chapitre que nous avons le privilège de clore aujourd’hui ».
Bientôt des vacances ?
La saison prochaine, Remco portera la tunique de Red Bull-Bora-Hansgrohe. « C’est excitant, chaque nouvelle étape l’est. C’est le cas pour tout le monde. Nous espérons que c’était une bonne décision, mais je suis sûre que ça l’était. Chaque nouvelle étape apporte de nouveaux défis », se réjouit Oumi.
Après une saison bien chargée, le couple cherchera à prendre quelques jours de vacances, qui n’arriveront pas tout de suite. « Mais ce n’est pas pour tout de suite », détaille-t-elle. « Il y a d’abord quelques tests et le camp d’entraînement, mais ensuite, ce sera le temps des vacances », conclu Oumi.



















