Accueil Sport Cyclisme

Cheville amochée, énorme botte : les folles images de la blessure de Wout van Aert

Par Alexandre Braeckman
Wout van Aert va mieux et a déjà repris place sur un vélo. Mais le Belge est passé par la case opération pour se remettre d’une grosse blessure à la cheville, dont il a montré des images.

Wout van Aert va mieux et se prépare sereinement pour sa saison 2026. Le Belge a même dévoilé son calendrier pour l’année à venir, confirmant sa présence sur plusieurs monuments, comme Milan-Sanremo ou encore la Vuelta. Mais sur Instagram, notre compatriote a aussi montré les stigmates de sa vilaine blessure.

Tombé à Mol en cyclocross, van Aert avait été touché à la cheville et avait dû être opéré dans la foulée. Tout s’est bien déroulé, mais les images du pied du Belge sont saisissantes. On peut par exemple le voir de toutes les couleurs, mais aussi bien gonflé. Il a ensuite enfilé une grosse botte orthopédique, assez couramment utilisée dans de telles situations.

Mais les nouvelles sont bonnes : Wout van Aert a déjà repris les commandes de son vélo et peut désormais sereinement se pencher sur son début de saison sur route.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus