Partager:
Wout van Aert est presque prêt à rouler. Le coureur belge, qui se remet d’une entorse à la cheville survenue en cyclocross, a dévoilé son immense programme pour la saison 2026. Et on peut le dire : notre compatriote va mettre le paquet.
Pluie de monuments
En effet, van Aert commencera sa saison sur route le 28/02 lors du Nieuwsblad, qui sera d’ailleurs à suivre sur les antennes de RTL Sports. Il sera aussi et surtout sur les Strade Bianche ET à Milan-Sanremo, avant d’enchaîner avec le Tour des Flandres, Paris-Roubaix, le Tour de France et la Vuelta.
« Au printemps, je veux être partout. Je veux me montrer partout et saisir la moindre opportunité qui se présente à moi », a confié Wout van Aert dans une vidéo publiée par son équipe. « Bien sûr, les monuments comme le Tour des Flandres, Paris-Roubaix ou Milan-San Remo restent mes principaux objectifs », a-t-il conclu.
Il veut aussi confirmer tout son potentiel sur la Vuelta, où il estime avoir « quelque chose à finir ». Voilà qui annonce une saison d’une rare intensité !


















