Accueil Sport Cyclisme

Strade Bianche, Milan-Sanremo, Tour des Flandres : Wout van Aert dévoile son énorme programme pour 2026

Par Alexandre Braeckman
Wout van Aert ne va pas chômer en 2026. Le team Visma vient de confirmer son incroyable programme, avec une entrée en matière prévue dès le 28/02 sur le Nieuwsblad.

Wout van Aert est presque prêt à rouler. Le coureur belge, qui se remet d’une entorse à la cheville survenue en cyclocross, a dévoilé son immense programme pour la saison 2026. Et on peut le dire : notre compatriote va mettre le paquet.

Pluie de monuments

En effet, van Aert commencera sa saison sur route le 28/02 lors du Nieuwsblad, qui sera d’ailleurs à suivre sur les antennes de RTL Sports. Il sera aussi et surtout sur les Strade Bianche ET à Milan-Sanremo, avant d’enchaîner avec le Tour des Flandres, Paris-Roubaix, le Tour de France et la Vuelta.

« Au printemps, je veux être partout. Je veux me montrer partout et saisir la moindre opportunité qui se présente à moi », a confié Wout van Aert dans une vidéo publiée par son équipe. « Bien sûr, les monuments comme le Tour des Flandres, Paris-Roubaix ou Milan-San Remo restent mes principaux objectifs », a-t-il conclu.

Il veut aussi confirmer tout son potentiel sur la Vuelta, où il estime avoir « quelque chose à finir ». Voilà qui annonce une saison d’une rare intensité !

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus