Accueil Sport Cyclisme

"Dessiner un cœur était trop difficile": Wout van Aert s'amuse et fait un drôle de cadeau à sa femme pour la Saint-Valentin

Wout van Aert s'est donné pour la Saint-Valentin ! Notre compatriote a fait une surprise à sa femme, Sarah De Bie, en imaginant un parcours qui faisait la forme d'un S. Un petit hommage subtil. 

Wout van Aert s'apprête à entamer sa saison sur route. Notre compatriote sera en effet présent lors de la Clásica Jaén le 17 février, avant de se rendre au Tour d'Algarve du 19 au 23 février. Il se prépare actuellement à Majorque, loin de son épouse Sarah De Bie et de leurs deux enfants. Mais en ce 14 février, il n'était pas question d'oublier son épouse, alors que la Saint-Valentin est célébrée par les amoureux.

Wout van Aert: "L'ambition est toujours là".

Pour lui faire un petit cadeau, Wout van Aert s'est donné à fond. Il a ainsi couru 7km sur un parcours dessinant un S, comme le montrent ses stats sur l'application Strava. S étant la première lettre de Sarah, le prénom de sa compagne. Tout était donc calculé. "Dessiner un cœur était un peu trop difficile. Joyeuse Saint-Valentin, S", a plaisanté van Aert en légende de cet entraînement original.

Cela change des fleurs ou des chocolats, c'est certain. 

van_aert_strava_saint_valentin

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.