Partager:
Petite frayeur pour Dion Smith lors de la troisième étape du Giro, ce dimanche. Alors qu'il était en pleine course, une chèvre s'est mise sur la route et s'en est prise au cycliste. Plus de peur que de mal au final, mais une situation assez cocasse.
C’est une image que l’on ne voit pas tous les jours. Lors de la troisième étape du Giro, qui se tient ce dimanche, le cycliste Dion Smith a vécu une situation peu ordinaire.
Alors qu’il se trouvait au sein du peloton, le coureur de l’équipe Intermarché-Wanty a été brusquement attaqué par une chèvre qui se tenait sur le bord de la route. Heureusement pour le Néo-Zélandais, plus de peur que de mal : il a pu continuer sa course.
Pedersen remporte l'étape
Mads Pedersen (Lidl-Trek) a remporté cette 3e étape du Tour d'Italie, la dernière disputée en Albanie. Elle s'est déroulée sur 160 km à Vlorë avec notamment l'ascension du Qafa e Llogarasë (10,5 km/7,4%) dont le sommet était situé à 39 km de l'arrivée. Le Danois, 29 ans, signe sa deuxième victoire dans ce Giro après son succès en ouverture et retrouve le maillot rose de leader.



















