Accueil Sport Cyclisme Tour de France

Tour de France : ces deux coureurs sont déjà assurés de remporter un maillot distinctif

Par RTL sports
Tadej Pogacar et Jonathan Milan sont déjà assurés de remporter un maillot distinctif. Le Slovène ne peut plus être rattrapé dans le classement du meilleur grimpeur et portera donc le maillot à pois sur le podium à Paris, de même que Jonathan Milan et le maillot vert de meilleur sprinter.

Alors que la 20e et avant-dernière étape du Tour de France vient de se terminer, Tadej Pogacar et Jonathan Milan sont déjà assurés de rentrer chez eux avec un maillot distinctif.

Tadej Pogacar ne peut plus être rattrapé dans le classement du meilleur grimpeur et se présentera sur le podium à Paris avec le maillot à pois. Le Slovène est aussi très bien placé pour remporter le maillot jaune du classement général.

De son côté, le sprinteur de Lidl-Trek, Jonathan Milan, est assuré de garder le maillot vert sur les épaules également. L’Italien ne peut plus être rattrapé. À noter que le deuxième du classement du meilleur sprinteur n’est autre que… Tadej Pogacar.

Dimanche, la dernière étape verra le Tour de France s’achever sur les Champs-Élysées

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.