Accueil Sport Darts

Un champion du monde de fléchettes impliqué dans une bagarre dans un... kebab : « L’homme est venu vers moi »

Par RTL Sports
Michael van Gerwen, triple champion du monde de fléchettes, a été impliqué dans une bagarre dans un snack. Il a directement réagi lorsque la vidéo de l’incident est sortie.

Samedi soir, le triple champion du monde de fléchettes néerlandais Michael Van Gerwen a été impliqué dans une bagarre alors qu’il se trouvait dans un snack « kebab ». Dans une vidéo qui a tourné sur les réseaux sociaux, on peut voir le joueur aux prises avec un homme portant une casquette.

Les deux protagonistes ont été rapidement séparés et Van Gerwen n’a pas tardé à réagir à ce qu’il s’est passé au micro de Darts News. « Après une soirée agréable, nous voulions manger quelque chose, et malheureusement, je me suis retrouvé dans une situation que vous préféreriez éviter. L’homme est venu vers moi depuis la cuisine, et non l’inverse, après un échange verbal. Les gens donnent l’impression que c’est plus dramatique qu’il ne l’était en réalité, ce qui est dommage. »

« J’ai même parlé au neveu de l’homme »

« Comme vous pouvez le constater, les gens sont intervenus immédiatement et la situation a été résolue. J’ai même parlé au neveu de l’homme après coup, et nous avons mis les choses au clair avant de partir » déclare Van Gerwen.

Tout cet incident intervient dans la continuité d’une année compliquée pour le champion. En mai dernier, le Néerlandais annonçait la fin de son mariage avec son épouse avec qui il a eu deux enfants.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.