Partager:
Décédé dans un accident sur circuit en 2015, Jules Bianchi n’a été oublié par personne dans le monde du sport automobile. Le pilote participait au Grand Prix du Japon 2014 pour l’écurie Maruissa lorsqu’il a perdu le contrôle de sa voiture. Bianchi a percuté un véhicule de dépannage et a subi de graves lésions à la tête, ce qui l’a plongé dans le coma pendant neuf mois.
Il y a une semaine, la famille du pilote a eu la mauvaise surprise d’être cambriolée. Mais le butin emporté par les voleurs n’est pas anodin : ils ont notamment emporté le dernier kart utilisé par le défunt pilote. « Chers amis je m’adresse ce soir a ma famille du karting cette nuit nous nous sommes fait cambrioler et les voleurs sans scrupule on fait main basse sur 9 châssis jb17 forever bien plus grave ils ont voler le dernier karting de jules un kz 125 modele ART GP », écrit Philippe Bianchi, le père de Jules, sur son compte Facebook.
Les voleurs ont également emporté avec eux des mini karts, utilisés par les petits-enfants. « Hormis la valeur des machines c’est la valeur sentimentale qui nous fait mal. Merci, si vous voyez en circulation des karts JB17, de me prévenir. Merci d’avance », conclut le père de famille.


















