Accueil Sport Tous les Sports F1

"Mon cœur s'arrêtait": Lewis Hamilton raconte l'incroyable galère vécue... par son chien

Roscoe, le Bulldog de Lewis Hamilton, a récemment fait face à des ennuis de santé, qui ont troublé le pilote britannique. Ce dernier l'a confié dans un média américain, où il est revenu sur cet épisode douloureux. 

Lewis Hamilton vit des moments difficiles. Le Britannique, sept fois champion du monde de Formule 1, ne connaît pas des débuts idylliques avec la Scuderia Ferrari. Mais en dehors des circuits, les choses ne sont pas toutes roses non plus.

Dans une interview accordée à ESPN, Hamilton a en effet révélé avoir eu une grosse frayeur autour de son chien, Roscoe, devenue une véritable star des réseaux sociaux ces dernières années. "Il a 12 ans et demi, donc c’est un vieux chien. Il a eu une pneumonie. Mais heureusement, il va bien maintenant. Il fut un temps où, lorsque je recevais un message de la personne qui s’en occupait, mon cœur s’arrêtait", a confié le pilote Ferrari. 

Il ne cache pas avoir eu très peur face aux ennuis de santé de son ami à quatre pattes. "Je me disais, "Et ensuite ?". Et je veux vraiment essayer de l’emmener à Silverstone et, particulièrement, à Monza cette année. Procurez-lui une casquette rouge, je pense qu’il serait très beau en tenue rouge. Mais c’est assez inhabituel pour un Bulldog d’atteindre un âge aussi avancé que le sien actuellement. J’étais avec lui avant Miami, et il veut toujours autant jouer. Il a toujours cet esprit de jeune chien. Il aime beaucoup dormir", a-t-il conclu.

Heureusement, tout est désormais rentré dans l'ordre et Roscoe se porte au mieux ! 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.