Partager:
Lewis Hamilton vit vraiment une période trouble. Auteur de débuts timides avec Ferrari, le septuple champion du monde de F1 est aussi en galère en dehors des circuits. Il a ainsi fermer sa chaîne de restaurants, Neat Burger, après un échec commercial.
Les ennuis continuent pour Lewis Hamilton. Après un début de saison délicat chez Ferrari, le septuple champion du monde de Formule 1 vient aussi de renoncer à l'un de ses business. Sa chaîne de restaurants, Neat Burger, vient en effet de fermer ses dernières enseignes, présentes en Angleterre.
En 2019, Hamilton s'était lancé dans la restauration en ouvrant des enseignes proposant des plats 100% végétaux, lui qui suit un régime de ce genre dans sa vie de tous les jours. Il avait notamment su s'associer à Leonardo Di Caprio dans ce projet. Des restaurants avaient alors germé un peu partout en Angleterre, puis aux États-Unis. Mais dès 2022, de sérieux problèmes avaient déjà freiné le projet.
En effet, le Sun rappelle que Neat Burger avait à l'époque enregistré, sur un an, 9 millions d'euros. Dans la foulée, plusieurs restaurants anglais avaient fermé, comme l'un de ceux installés à New-York. Aujourd'hui, il est confirmé que les dernières enseignes anglaises fermaient leurs portes, mettant fin à ce projet, faute de succès financier. 150 personnes auraient perdu leur emploi après cette faillite.
Un vrai coup dur.



















