Accueil Sport Tous les Sports F1

Place aux longs cheveux bouclés: Lewis Hamilton surprend avec une nouvelle coiffure au GP de Bahreïn

Lewis Hamilton a débarqué dans le désert de Bahreïn avec une toute nouvelle coiffure. Le pilote anglais, qui espère retrouver le sourire avec sa Ferrari, s'est ainsi laissé aller en dévoilant une longue chevelure crollée. 

Lewis Hamilton ne vit pas des débuts idéaux chez Ferrari. Le septuple champion du monde a pris 15 points en 3 courses cette saison, malgré quelques coups intéressants, avec une pole et une victoire, en sprint dans les deux cas, lors du GP de Chine. C'est donc serein qu'il est arrivé à Bahreïn ce week-end, bien qu'il n'attende pas encore de miracle pour ce week-end.

Lewis Hamilton a piloté une Ferrari de Formule 1 pour la première fois mercredi après que le septuple champion du monde

Mais un détail a cependant fait parler de lui sur les réseaux sociaux: sa nouvelle coiffure. Hamilton est, en effet, arrivé avec une longue chevelure bouclée, bien loin de ses habituels cheveux courts. Forcément, avec une casquette Ferrari vissée sur la tête, cela ressort encore plus. Voilà une nouvelle tentative capillaire pour le Britannique. 

Hamilton_Coiffure_3
Hamilton_Coiffure_1

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.