Accueil Sport Tous les Sports F1

Plongeur dans l'eau, détecteur de métaux: Mercedes donne tout pour retrouver... l'alliance perdue par un employé

Le GP d'Abu Dhabi ne s'est pas bien terminé pour l'un des membres de la formation Mercedes. Ce dernier a en effet terminé le week-end sans son alliance, qu'il a perdu quelque part dans la Marina. Très attaché à cette bague, il a décidé de se lancer à sa recherche, quelques heures après la fin des essais d'après-saison.

Par chance, il a trouvé un de ses collègues, qui avait des compétences de plongée. Ce dernier a donc trouvé un détecteur de métaux et enchaîné trois plongées hier soir, sans pouvoir retrouver le précieux sésame. Une nouvelle tentative a eu lieu ce matin, selon Chris Medland, avec un plongeur local qui connaît bien les recoins de ce bras de mer. 

Et bonne surprise: la bague a été retrouvée et rendue à son propriétaire. Une belle histoire !

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.