Accueil Sport Tennis

Elise Mertens et Storm Hunter gagnent leur 2e match et s'assurent une place en demi-finale

Le deuxième match de poule d'Elise Mertens (WTA 5 en double) et l'Australienne Storm Hunter (WTA 3 en double) au WTA Finals de Cancun, au Mexique, le Masters féminin de tennis joué sur surface dure et doté de 9 millions de dollars, a vu la victoire de la paire belgo-australienne.

La partie avait été interrompue par la pluie la veille à 7-5, 2-0 face au duo réunissant l'Américaine Nicole Melichar-Martinez (WTA 21) et l'Australienne Ellen Perez (WTA 22), classé tête de série N.8, et s'est achevée mercredi par un succès 7-5, 6-4 au bout d'un total de 1 heure et 32 minutes de jeu.

Après leur victoire lundi aux dépens des Japonaises Shuko Aoyama (WTA 10) et Ena Shibahara (WTA 13), tête de série N.3, 6-4, 6-2, Elise Mertens et Storm Hunter sont assurées d'une place en demi-finale avant même leur troisième rencontre de poule prévue jeudi face à l'Américaine Desirae Krawczyk (WTA 15) et la Néerlandaise Demi Schuurs (WTA 19), 5e tête de série.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.