Partager:
Lors de son match de premier tour à Wimbledon, Yulia Putintseva s’est inclinée 6-0, 6-0 et cette défaite pourrait être en lien avec la présence d’un spectateur qui dérangeait fortement la tenniswoman. À tel point qu’elle a demandé à l’arbitre d’appeler la sécurité afin de le sortir du court.
« Pouvez-vous le sortir ? Je ne reprendrai pas le jeu tant qu’il ne sera pas parti. Ces gens sont dangereux, ils sont fous » a-t-elle balancé à l’arbitre pendant le premier set, selon des propos rapportés par la BBC. « Il a peut-être un couteau » a-t-elle poursuivi.
Les organisateurs du tournoi, le All England Lawn Tennis Club a communiqué sur le sujet. « À la suite d’une plainte concernant le comportement d’un spectateur lors du match sur le court 15, l’arbitre de chaise a informé la sécurité et l’affaire a été traitée ».



















