Accueil Sport Tous les Sports Tennis

"Mais qu'est-ce que c'est que ça ?": Alexander Zverev pète un câble contre un juge de ligne qui l'aurait dérangé durant l'échange (vidéo)

La World Tennis League, compétition amicale de tennis par équipes organisée à Dubaï a pris fin hier soir. C'est finalement l'équipe des Hawks, emmenée par Alexander Zverev qui l'a emporté.

L'Allemand était d'ailleurs aux prises avec le Canadien Félix Auger-Alliassime durant la journée. Alors que "FAA" menait 5-4 dans la première manche et servait pour le gain du set, Zverev s'est énervé contre un juge de ligne, qui aurait bougé durant un échange, et qui aurait fait du bruit avec sa chaussure durant l'échange, dérangeant Zverev, qui s'apprêtait à frapper une balle.

"Il a glissé !", criera-t-il à l'arbitre. "Comment est-ce possible, il a glissé et a fait tomber le truc !". L'arbitre de chaise, calmement, lui expliquera que, selon lui, il avait vu l'action, mais ça n'avait pas gêné Zverev, qui n'avait pas encore frappé la balle. 

L'Allemand n'obtiendra pas gain de cause, perdra le set, puis le match. Qu'à cela ne tienne, son équipe parviendra tout de même à remporter cette première édition de la compétition.

À lire aussi

Sélectionné pour vous