Accueil Sport

WTA Washington - Faute de visa, Svetlana Kuznetsova ne défendra pas son titre à Washington

(Belga) La Russe Svetlana Kuznetsova, deux fois sacrée en Grand Chelem, ne pourra pas défendre son titre au tournoi de tennis WTA International de Washington (surface dure/250.000 dollars), qui débute lundi, en raison d'un problème de visa, a-t-elle annoncé jeudi.

"Malheureusement, je dois me retirer du tournoi de Washington à cause de mes problèmes avec le visa américain. Je tiens à m'excuser pour tous mes fans qui m'attendaient là-bas", a commenté sur Twitter la joueuse de 34 ans qui n'a "jamais rencontré un tel problème dans [sa] carrière". La Russe, 108e mondiale, a gagné deux fois à Washington, en 2014 et 2018, son dernier titre. En 2019, elle a été sortie dès le premier tour à Wimbledon et Roland-Garros, tournoi qu'elle avait remporté en 2009. . (Belga)

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.