Accueil Divertissement RTL inside

« Je reviens avec une énergie décuplée » : Anne Ruwet prépare son grand retour à l’antenne

Par RTL info
Après plusieurs mois de congé maternité, la journaliste sportive Anne Ruwet retrouve les studios de RTL dès le 8 juillet. Un retour très attendu, rythmé par le Tour de France et la reprise du championnat belge.

Le samedi 1er mars dernier, Anne Ruwet et Thibaut Roland ont accueilli deux petits garçons, Max et Théo. Une heureuse nouvelle annoncée par RTL, marquant le début d’un nouveau chapitre personnel pour la journaliste de RTL sports.

Après cette parenthèse familiale, Anne Ruwet est prête à retrouver son micro. Son retour est prévu le 8 juillet avec l’émission « Dans le peloton », le rendez-vous cyclisme hebdomadaire de RTL, diffusé sur RTL info, RTL play et bel RTL.

L’été s’annonce chargé

« Nos jumeaux, Max et Théo, sont arrivés le 1er mars et, honnêtement, ces derniers mois ont été très sportifs », confie Anne Ruwet. « Les voir grandir chaque jour est un bonheur immense dont je profite chaque instant. Mais je suis aussi très heureuse de retrouver RTL sports, une autre famille qui m’a soutenue tout au long de cette parenthèse. »

Portée par cette nouvelle dynamique, elle ajoute : « Je reprends le chemin des studios avec beaucoup d’enthousiasme. Dès le 8 juillet, je serai à l’antenne pour « Dans le peloton » consacrée au Tour de France, puis dès le 28 juillet pour « Dans le vestiaire » avec le retour du Championnat de Belgique. L’été s’annonce chargé, mais je reviens avec une énergie décuplée… sans doute multipliée par deux ! »

Un été sportif pour un retour sur les chapeaux de roue

Entre la Grande Boucle et la reprise de la Pro League, l’agenda d’Anne Ruwet s’annonce dense. Mais la journaliste aborde ce retour avec le sourire, entourée de consultants passionnés et d’une équipe rédactionnelle mobilisée. Une reprise qui promet d’être à l’image de son engagement : pleine d’enthousiasme, de professionnalisme… et de passion pour le sport.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus