Les Italiens ont encore brillé pour s’adjuger une troisième Coupe Davis consécutive. Mais ils ont terminé leur semaine… avec un trophée brisé entre les mains.
Nouveau coup dur pour une compétition en quête de crédibilité : le N.1 mondial Carlos Alcaraz est forfait pour la phase finale de la Coupe Davis qui débute ce mardi à Bologne, une absence qui s’ajoute à celles de Jannik Sinner et Lorenzo Musetti.
Arthur De Greef, notre consultant pour ce Final 8 de la Coupe Davis, nous dévoile les coulisses de l’équipe belge, entre bonne ambiance et grosse préparation.
Arthur De Greef a vécu de belles années au côté de David Goffin. Le joueur belge a côtoyé le Liégeois en Coupe Davis, mais aussi à l’internat… où il a d’incroyables souvenirs à ses côtés.
David Goffin ne sera donc pas présent dans l’équipe belge de Coupe Davis, engagée le 18 novembre contre la France. Arthur De Greef, qui l’a bien connu à l’époque de son meilleur niveau, a rendu un vibrant hommage à la star du tennis belge.
C’est fait : l’European Open connaît le nom de ses deux finalistes. Lehecka affrontera Auger-Aliassime sur le coup de 16h30. Le tout sera évidemment à suivre sur RTL !
Raphaël Collignon affrontait Félix Auger-Aliassime, ce samedi soir, en demi-finale de l’European Open. Le Belge s’est bien battu mais s’est incliné 7-6 6-4.
Le Tchèque Jiri Lehecka est le premier finaliste de l’European Open, le tournoi de tennis ATP 250 de Bruxelles, après sa victoire contre le Français Giovanni Mpetshi Perricard dans la première demi-finale samedi au Palais 12.
Le dernier carré de l’European Open est connu et les 4 joueurs encore en lice rêvent de disputer la finale ce dimanche. L’ensemble des matchs seront diffusés sur RTL play.
Raphaël Collignon est un homme heureux. Le joueur belge a su se qualifier, ce vendredi soir, pour le dernier carré de l’European Open en dominant Davidovich Fokina. De quoi le combler de joie.
Lorenzo Musetti a craqué contre Giovanni Mpetshi Perricard en quart de finale de l’European Open. Il est éliminé, malgré son statut de première tête de série. Une véritable surprise !
Giovanni Mpetshi Perricard s’est qualifié pour le dernier carré de l’European Open. Non sans faire peur à une supportrice sur un service surpuissant.12345anciens ›dernier »