Arnaud De Lie vit une saison cauchemardesque pour le moment, après plus d'un mois sans compétition il avait dû abandonner au Tour de Cologne à la mi-mai. Si tout va bien, le Taureai de Lescheret prendra le départ de Tour de France le 5 juillet prochain.
Ce 1er mai marque l'entrée en vigueur de plusieurs mesures en Wallonie et à Bruxelles. Ces nouveautés concernent Sibelga, les permis d'urbanisme, les panneaux photovoltaïques, bornes de recharge ou batteries de stockage, l'indice de réparabilité, ou encore le Lotto, notamment.
La Loterie Nationale va lancer une nouvelle formule de son jeu de Lotto à partir du 1er mai, promettant plus de gagnants à chaque tirage et l'introduction d'un gain immobilier exceptionnel : une "Maison de Rêve" d'une valeur de 750.000 euros chaque dernier samedi du mois. Le prix de la grille augmentera à 1,50 euro.
Des joueurs suisses ont tenté un coup de poker légal et impressionnant : miser plus de deux millions pour couvrir presque toutes les combinaisons possibles d’un jeu de loterie peu populaire.
Cela fait désormais 40 ans que Lotto a fait son apparition dans le peloton. Une équipe chargée d'histoire qui a pu compter de grands champions. Johan Bruyneel, Johan Museeuw, Philippe Gilbert, Tim Wellens, ou encore, actuellement, Arnaud De Lie. Pour l'occasion, l'équipe a dévoilé un maillot évènement que les coureurs porteront lors du Tour des Flandres.
L'équipe Lotto a annoncé la signature, pour une saison, d'Elia Viviani. À 36 ans, le sprinteur italien aura des opportunités pour renouer avec la victoire, mais devra aussi aider les jeunes coureurs de l'équipe à grandir. Stéphane Heulot, le manager général de l'équipe, justifie ce choix.
Maxim Van Gils, libre depuis la fin de son contrat avec Lotto Dstny, s'est engagé Red Bull-Bora-hansgrohe, a confirmé l'équipe cycliste allemande lundi sans préciser la durée du contrat.
12anciens ›dernier »