Accueil Sport Cyclisme

Encore une tuile: Arnaud De Lie chute et se blesse à l'entraînement

Arnaud De Lie devra retarder sa reprise. Le coureur de la formation Lotto s'est blessé au genou après une chute à l'entraînement. 

Arnaud De Lie ne démarre pas sa saison de la meilleure des manières. Le coureur belge, engagé chez Lotto, a été victime d'une vilaine chute à l'entraînement. C'est ce que son équipe vient d'annoncer sur les réseaux sociaux.

"Arnaud souffre de douleurs au genou et, par mesure de précaution, il va repousser son début de saison. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement", peut-on lire dans ce message. De Lie devait initialement participer au Grand Prix de Castillon et enchaîner avec une course à Valence, le tout dès ce week-end, mais il a renoncé à cause de cette blessure.

 

Son équipe a aussi confirmé qu'il ne s'agissait de rien de sérieux. Son retour est espéré pour l'Etoile de Bessèges, qui se déroulera du 5 au 9 février. Un coup d'arrêt dont il se serait bien passé. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.