Partager:
Arnaud De Lie ne disputera pas "À Travers la Flandre" et le Tour des Flandres cette semaine. L'information a été confirmée par l'équipe Lotto.
Après un début de saison décevant et un abandon, ce dimanche, à Gand-Wevelgem, Arnaud De Lie va modifier son programme. Le jeune Wallon ne disputera pas les prochaines classiques flandriennes, dont le Tour des Flandres, au départ desquelles il était initialement prévu, a annoncé son équipe, Lotto, dans un communiqué.
"Il prendra un peu de temps dans les prochains jours pour se retrouver et il ne sera donc pas au départ d'A Travers la Flandre mercredi et du Tour des Flandres dimanche. Nous espérons qu'il nous reviendra avec toutes les capacités que nous lui connaissons et nous lui souhaitons beaucoup de courage. Nous espérons le retrouver à nos côtés très bientôt", écrit son équipe.
Ce dimanche déjà, Stéphane Heulot, le CEO de l'équipe Lotto, nous confiait que le calendrier du Taureau de Lescheret risquait d'être modifié. "Des ajustements seront sans doute faits dès la semaine prochaine. Ce sont des discussions que l'on doit avoir avec Arnaud, avec le département performance et l'entraîneur. Il a besoin de temps, de retravailler correctement et sereinement. C'est dur de porter un tel maillot et de ne pas répondre aux attentes, mais il n'a que 23 ans", expliquait-il sur notre plateau.


















