Partager:
Annoncé très proche de Naples depuis plusieurs semaines, Kevin De Bruyne pourrait finalement signer ailleurs, si l’on en croit les récents propos de son père.
Kevin De Bruyne à Naples : ira ou n’ira pas ? Voilà une question à laquelle il est difficile de répondre. Et pourtant, tout laissait croire que le transfert allait se concrétiser.
Mais visiblement, le Diable Rouge hésiterait encore, si l’on en croit les propos de son père. Lors de la KDB Cup, organisée à Drongen, en Flandre, le père du joueur a déclaré au micro de VTM : "Nous n’en sommes pas encore sûrs. Il y a encore plusieurs pistes en lice, nous devons encore attendre le oui de Kevin. C’est à lui de prendre la décision finale, il faut qu’il soit heureux".
Et tout en reconnaissant que vivre à Naples serait "agréable", le père a surtout insisté sur l’importance de l’aspect sportif pour Kevin : "Ce n’est certainement pas seulement l’endroit qui compte, il y a d’autres choses qui entrent en jeu pour Kevin. Il est certain que l’aspect sportif reste important pour lui".
À noter qu’à Naples, il retrouverait un certain... Romelu Lukaku. De quoi faire définitivement pencher la balance ?
















