Accueil Sport Football Football Etranger

Ce n'est pas encore fini: Kevin De Bruyne retarde son transfert à Naples

Kevin De Bruyne n'est pas encore un joueur de Naples. Le Diable Rouge est tout proche de finaliser son transfert en Italie, mais il n'a pas encore bouclé l'accord le liant avec les champions en titre. Il va désormais se concentrer sur l'équipe nationale.

Kevin De Bruyne ne veut pas se précipiter. Le Diable Rouge a en effet décidé de retarder quelque peu son arrivée à Naples, selon les informations du Laatste Nieuws. Non, l'affaire n'a pas capoté, non le Belge n'a pas refusé une offre. Mais l'accord total n'est pas encore ficelé et divers points doivent encore être négociés, alors que les réunions s'enchaînent entre le clan de 'KDB' et la direction du Napoli.

10 jours de plus ?

Sur la table, De Bruyne a un contrat de deux ans avec une troisième saison en option, avec un package total pouvant grimper jusqu'à 28 millions d'euros sur l'ensemble de son passage en Italie.

Mais le club et le joueur n'ont pas encore su se mettre d'accord et De Bruyne va rejoindre les Diables Rouges, pour débuter les qualifications pour le Mondial 2026, avant de reprendre les discussions.

Du côté de Naples, on reste convaincu que l'affaire sera bouclée d'ici une dizaine de jours. Il faudra juste patienter quelques jours de plus, alors que d'autres formations continuent à se manifester pour tenter de recruter le milieu de terrain. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus