Accueil Sport Football Diables Rouges

Un énorme club italien confirme son intérêt pour Kevin De Bruyne: "C'est un symbole"

La rumeur parcourt les médias depuis plusieurs jours, Kevin De Bruyne pourrait rejoindre Naples la saison prochaine. Après 10 ans passés à Manchester City, 'KDB' pourrait découvrir la Série A, mais surtout rejoindre son compatriote Romelu Lukaku. Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis confirme vouloir signer le Diable Rouge.

Dans une interview accordée à Il Mattino, quotidien napolitain, le président du Napoli Aurelio De Laurentiis confirme son désir de faire venir Kevin De Bruyne dans son club. "Nous voulons l'avoir, mais il faut être deux. C'est un champion, un symbole, et il serait parfait pour notre projet", affirme-t-il. Le Belge, qui s'en ira fin juin après 10 ans de bons et loyaux services à City, est lui aussi intéressé par l'aventure. 

Les Napolitains proposent un contrat de 27 millions d'euros sur 3 ans pour KDB. Une réponse est attendue dans le courant de la semaine de la part du Diable Rouge, qui va jouer son dernier match pour Manchester City ce dimanche face à Fulham.

Selon divers médias, notamment en Italie, De Bruyne aurait désormais donné sa priorité au club italien, lui qui dispose aussi d'une offre venue des USA.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus